Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Cocagne
15 avril 2008

Parce que...

          Parce qu'un beau jour j'ai quitté mon Sud natal pour suivre mon bel auvergnat et parce que, bien qu'étant une belle région, l'Auvergne ne remplacera jamais mon Midi-Pyrénées, j'ai voulu appeler mon blog Bleu de Cocagne en hommage à cette fleur jaune dont les feuilles vertes donnent ce bleu qui fit de Toulouse LA Ville Rose!!!

          Parce que, mère de 4 enfants à plein temps, il m'arrive de temps en temps d'avoir besoin de CE moment de "décompression" où j'occupe ma tête et mes mains de couture, broderie, bricolage et surtout confection de bijoux...

         Et parce qu'une "bonne copine" m'a recommandé d'ouvrir ce blog...

me voici donc sur la BLOGOSPHERE...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue et bravo pour vos jolis bijoux !!!
H
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog déjà très prometteur. A bientôt.
M
Bienvenue!<br /> Bravo pr les créations!
V
Bienvenue à toi... de la part d'une autre toulousaine en exil....
F
bienvenue !!! et longue vie " Bleu de Cocagne" !
Bleu de Cocagne
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité